Posté, le vendredi 13 décembre 2013 par Christophe Dufossé
dans la catégorie : Offrez

L’hôtel La Citadelle au cœur de la collection MGallery

« Un lieu d’exception où le passé côtoie la modernité. L’hôtel La Citadelle est un véritable havre de paix au coeur du centre historique de la ville de Metz. Alliant habilement style et personnalité d’antan avec l’esthétisme et le design contemporains, l’établissement est un trésor dissimulé dans un refuge naturel. Son cadre verdoyant ravit ses hôtes en quête de sérénité et de confort.

Au sein du « Magasin aux Vivres », restaurant haut de gamme étoilé au Guide Michelin, Christophe Dufossé concocte une cuisine mêlant classicisme et audace gastronomique moderne. Ce chef d’orchestre des papilles vous fera découvrir l’infinie étendue de sa gamme de saveurs, renouvelée au gré des saisons ».

Une belle photo « avec des mots » pour illustrer l’entrée de l’hôtel dans la collection MGallery. Elle date d’août dernier, mais aujourd’hui encore, de nouveaux visiteurs découvrent notre adresse par ce biais. 

C’est une fierté mais aussi un défi pour nos équipes : faire rayonner Metz, la Lorraine et plonger nos visiteurs dans un cadre unique. 

Vous aussi, découvrez-nous sur MGallery, la collection d’hôtels haut de gamme sélectionnés par le groupe Accor.

 

Christophe Dufossé

Retour à la liste des articlesPartager l’article sur :