Posté, le mardi 16 octobre 2012 par getadmin
dans la catégorie : Découvrez

Visites guidées de Metz dans le cadre du Salon Autonomic 18 et 19 octobre 2012

Dans le cadre du Salon Autonomic qui se déroulera à Metz les 18 et 19 octobre, l’Office de Tourisme de Metz organise en partenariat, avec La Mission Handicap de la Ville de Metz et avec le concours gracieux des autocars Schidler deux visites guidées gratuites à l’intention des personnes en situation de handicap et de leurs accompagnants

  • Le 18 octobre de 15h à 16h : visite de la cathédrale Saint-Etienne : visite pour tous publics
  • Le 19 octobre de 16H à 17H30: Visite de ville « Metz en panoramique » en véhicule adapté, MODULOCAR Schidler, pouvant accueillir dans la mixité et en tout confort, des personnes à mobilité réduite.
  • Réservation préalable recommandée pour les visites (places limitées / résa 03 87 55 53 76)

Ce salon est la référence en matière de handicap, de dépendance et d’accessibilité. Il ouvre la voie au « vivre ensemble » face aux aléas de nos quotidiens.

Il permet ici de saluer l’initiative de l’Office du Tourisme.

De notre côté, nos établissements, L’Hôtel**** La Citadelle et le restaurant gastronomique Le Magasin aux Vivres, attachent une importance à l’accueil de nos hôtes et ce, sans distinction. Aussi, n’hésitez pas à profiter de nos offres ou à venir vous faire plaisir lors de ce salon. Nos équipes marient art de recevoir et art de vivre pour mieux vous recevoir.

Christophe Dufossé

Retour à la liste des articlesPartager l’article sur :