Posté, le mardi 23 octobre 2012 par Christophe Dufossé
dans la catégorie : Actualités, VIP

Tous en Cuisine avec l’Ecole de Cuisine Alain Ducasse 2012 passe par Metz

 La Citadelle et le Magasin aux Vivres ont accueilli l’étape régionale du concours « Tous en Cuisine » et j’ai eu le plaisir d’inviter la gagnante, Lydie CICCOTELLI, afin de lui permettre de préparer la ½ finale qui s’est déroulée au Plaza Athénée à Paris.

Le jury était composé de Christophe Saintagne, Denis Courtiade (Directeur du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée), Thierry Hernandez (Directeur du bar du Plaza Athénée), Valérie  Viallet-Faust (Journaliste gastronomique TV Magazine), Amandine Chaignot (Chef de cuisine  du Raphaël), Cédric Casanova (Producteur d’huile d’olive – La Tête dans les Olives).

Si Lydie n’a pas passé ce cap, nous pensons à elle car elle a montré d’énormes qualités lors de sa présence à nos côtés. La deuxième édition du concours Tous en Cuisine avec l’Ecole de Cuisine Alain Ducasse se prolonge aujourd’hui.

L’ultime rendez-vous sera la finale du 22 novembre prochain devant un jury de personnalités présidé par Alain Ducasse qui ouvrira pour l’occasion les portes de son école de cuisine.

Christophe Dufossé

Retour à la liste des articlesPartager l’article sur :